Avec modération fait peau neuve et change d'adresse: http://www.avecmoderation.com

4/13/2006

Le Point Sur Mes Valeurs Favorites

Esker : Après un plus haut à 7.50 début avril, la valeur a rejoint sa MM20 jours sur laquelle j'espère qu'elle devrait rebondir pour revenir à 7.5 puis 8 Euros

Lycos : Achat fort en cas de franchissement des 1.1 Euros (1.09 au 13/04)

Novamex : Je suis en perte pour l'instant depuis le plus haut à 5.7 le 6 avril. Je garde pour le moyen terme

Riber : Re-démarrage fort probable après la consolidation qui s'opère depuis le 6 avril. Je vise 4 Euros

Leon de Bruxelles : rentré à 0.56 Euros, cette valeur avance par pallier. Retour probable à 0.54 avant de viser 0.60 puis.... le paradis :)

Risc : Petite frayeur en cette séance du 13 avril où un clôture à 0.19 aurait laissé un bien sombre avenir (retor sur les 0.16). Néanmoins es volumes sont peu significatifs.
Pour les audacieux, placez un ordre d'achat à 0.20 pour viser 0.22 puis 0.24.

Ocei : Voila une valeur dont le potentiel est colossal ! Entré une nouvelle fois au plus haut (je fais que des conneries en ce mois d'avril) à 1.27 Euros, la valeur est revenu se calmer sur 1 Euros. Je ne vendrais pas avant 3 Euros.

Generix : Après un parcours exemplaire je place un stop de protection à 0.80.


Vin de Bordeaux - Dégustation - Oenologie - Millésimes - Bourgogne - Grands crus