Avec modération fait peau neuve et change d'adresse: http://www.avecmoderation.com

1/17/2006

Bull, Alstom et autres pépites boursières


Copyright : Asslan

Zambia copper (un peu tard pour rentrer, mais très spéculatif)

Generix (petite boite qui va se faire racheter prochainement je pense, très bon marché)

Alstom : c'est une de mes valeurs de 2006 je vise 80 Euros à long terme (6 mois à 1 an)

Arcelor : excellent dossier, la baisse liée au relèvement de l'offre sur Dofasco pèse sur le titre, une occase pour rentrer ? Je vise 23 Euro à moyen terme (3 mois)

BCI Navigation : ultra risqué, je perd 3% pour le moment, on verra ce que cela donne. Risque de dépot de bilan élevé

BNP Paribas : pour changer de Socgen :)

Bull regroupées : c'est LE dossier de 2006 pour moi . Pour le moment 22% de PV nets. Je vise 15 Euros à moyen terme

Linedatas Services : Recommandées par Portzamparc. Je garde pour le long terme

Risc Group : Bon business, mais aussi très spéculatif. Rentré à 0.13 comme un débile je couperai < 0.10 mais j'espère bien faire 50 ou 100% à moyen terme

SR Teleperformance : je conserve encore 2 à 3 mois. 8% pour le moment, ca traine un peu

Vinci : j'ai bien fait de conserver. Pour les rendements et la décote je vise 100 euros à long terme


Sinon je surveille de près:
Business et décision
Groupe Silicomp
Rhodia (énorme décote)
Scor (énorme décote)
Europlasma
Lycos
Olmix
Velcan Energy

A suivre également, le rachat par MEETIC d'un site de rencontre en CHINE... en savoir plus

1 Comments:

At 2:08 PM, Blogger Ardente said...

on dirait qu'yen a qui ont eu du nez

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Vin de Bordeaux - Dégustation - Oenologie - Millésimes - Bourgogne - Grands crus